Vous déménagez : que faire de vos archives ?
Une nouvelle page à l'attention des services publics et des études notariales !
Déménagement + archives = un minimum d’organisation !
- Votre service déménage avec ses archives ?
- Votre local d’archivage va être rénové ?
- Vos archives vont changer de local ?
- ...
Comment organiser un déménagement d'archives publiques ?
Dans cette nouvelle page, vous trouverez les points clés pour mener à bien votre projet :
- Que faire avant le déménagement ?
- Comment préparer le déménagement ?
- Que faire pendant le déménagement ?
- Que faire après le déménagement ?
En support, vous aurez également des accès directs à la réglementation sur les archives.
Les Archives départementales restent l’interlocuteur privilégié et doivent être associées le plus en amont possible à vos opérations.
En cas de transfert de compétence entre deux administrations, si vous avez des questions sur le devenir de vos archives, les Archives départementales du Gard sont à vos côtés.
Accéder à la nouvelle page Vous déménagez : que faire de vos archives ?