Fonctionnement de la salle de lecture et COVID-19
Fonctionnement de la salle de lecture

À compter du 15 septembre 2021, le fonctionnement de la salle de lecture évolue :
- Il n’est plus nécessaire de réserver préalablement à votre venue. Il est toutefois possible de pré réserver 4 documents (au moins 2 jours ouvrés avant votre venue), en envoyant un mail à archives@gard.fr.
- Les horaires restent les mêmes pour l’instant : lundi, mercredi, jeudi, vendredi de 8h30 à 12h45, et le mardi de 8h30 à 17h, en priorité aux professionnels.
L'accès au bâtiment est soumis à la présentation du pass sanitaire (décret du 8 août 2021). Le port du masque est obligatoire.
Après inscription (sur place ou avec le formulaire en ligne) vous pourrez accéder à la salle de lecture. Une pièce d’identité vous sera demandée pour vous inscrire.
Liens utiles :
- Préalablement à votre venue, n'hésitez pas à consulter notre site internet et nos inventaires en ligne
.
- La bibliothèque des formulaires et des notices
- Le règlement de la salle de lecture